Dans le cadre de l’année St-Joseph voulue par le Pape François, l’œuvre Diocésaine des Pèlerinages organise un pèlerinage d’un jour à la paroisse St-Joseph à Genève, avec la présence de Mgr Jean-Marie Lovey.

«Jusqu’à présent, saint Joseph n’a jamais omis de faire ce que je lui demandais. Il est étonnant de voir quels immenses dons Dieu m’a accordés par l’intermédiaire de ce saint béni; de quels dangers il m’a libérée, tant du corps que de l’âme.»

Sainte Thérèse d’Avila

Pour conclure l’année dédiée à saint Joseph et voulue par le pape François, l’Oeuvre Diocésaine des Pèlerinages vous propose de cheminer vers une des églises de Suisse Romande consacrée à ce grand saint.

Ce sera l’occasion pour chacun de nous de nous remettre à Jésus à travers la figure de saint Joseph. Nous pouvons tout lui dire et tout lui demander. Nous sommes invités en particulier à lui confier nos soucis de santé, de travail et de famille. Il saura nous répondre selon son coeur de père aimant et bienveillant. Ayons confiance !

Nous aurons aussi le bonheur d’être accompagnés par notre évêque Jean-Marie Lovey. C’est une belle coïncidence, car notre évêque est aussi comme un père dans la foi pour nous.

N’hésitez pas à vous inscrire ! Bienvenue à chacun(e) !

Chanoine Joseph Voutaz

Délai d’inscription jusqu’au 9 décembre 2021

Renseignements et inscriptions chez Stéphane Défago, chemin des Vergers 9, 1872 Troistorrents
Tél. +41 24 477 34 30 ou par message de préférence au +41 79 55 55 929