Etant donné les nouvelles normes sanitaires édictées par la Confédération et l’Etat du Valais, ce pèlerinage est reporté à une date ultérieure.

ATTENTION: Chaque pèlerin est responsable de prendre des masques de protection qui sont obligatoires dans le bus et pour les célébrations du diocèse de Fribourg.

Programme

• 07h00 départ depuis la gare CFF de Sierre avec arrêts à la gare de Sion, Martigny, Saint-Maurice et Monthey.
  • Arrêt café au restoroute de Gruyères offert par l’ODP.
  • Arrivée à Siviriez, enseignement de Mme Fabienne Sauca, suivi de l’eucharistie dans l’église du village de Siviriez.
  • Pic-nic tiré du sac.
  • Pèlerinage à pied (environ 20 minutes) de Siviriez en direction de La Pierraz – Visite de la maison de Marguerite – Suite du pèlerinage à pied en direction de la chapelle Notre-Dame du Bois, (environ 15 minutes) – Prières à la chapelle.
  • Départ en bus pour Romont – Prière vespérale à l’Abbaye de la Fille-Dieu – partage d’un café – Retour en Valais.

Par personne à partir de 18 ans: 45.-
Pour les enfants jusqu’à 17 ans: 20.-

Renseignements et inscriptions

Stéphane Défago