En cette période de pandémie, nous vous proposons d’aller chercher un soutien spirituel auprès de la nouvelle sainte suisse canonisée, Marguerite Bays. La paysanne de Siviriez a su par une vie simple, empreinte de douceur et de prière, amener les coeurs à Jésus. Elle a consolé, conseillé et encouragé des personnes qui, comme chacun(e) de nous, devaient affronter les joies et peines du quotidien. La visite de sa maison natale, le pèlerinage à la chapelle de Notre-Dame du Bois et l’Eucharistie à l’église paroissiale nous permettront de mieux connaître et d’aimer cette sainte précieuse et attachante.

Sainte Marguerite Bays

Délai d’inscription jusqu’au 10 août 2021

Vous pouvez déjà vous inscrire chez Stéphane Défago par téléphone au +41 24 477 34 30 ou par message de préférence au +41 79 55 55 929 ou par mail à stephane.defago@netplus.ch